TALENTS EXPATRIÉS

ESPACE CANDIDATS

Pourquoi un cabinet de recrutement tourné vers les expatriés de retour en France ?

Pour plusieurs raisons 🙂

    • Je suis moi-même une ancienne expatriée. J’ai vécu 4 ans à Singapour et 2 ans au Texas, aux Etats-Unis, et je vis dorénavant en France.
      Cette expérience m’a appris comment mener efficacement une recherche d’emploi quand on est étranger dans un pays.
    • Mon quotidien depuis 5 ans, c’est d‘accompagner des personnes expatriées qui veulent décrocher un poste pendant leur expatriation ou lors de leur retour. (lire les témoignages de mes client.e.s)

       

    • J’ai une expertise de recruteuse dont j’ai envie de faire profiter en priorité la communauté des expatriés de retour en France, parce que devine quoi ? Ton expérience professionnelle à l’étranger ne me fait pas peur, ni même le trou dans ton CV si tu en as un 😉 (Lien vers mon profil LinkedIn).

Quels sont les postes que je prends en charge en priorité ?

Managers, Responsables, Directeurs pour des activités Supports telles que :

𝐅𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐑𝐇: Responsable RH, Responsable Recrutement, Responsable Formation, Responsable GPEC, DRH, DRH adjoint.e, Responsable Paie.

𝐅𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐅𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐢𝐞̀𝐫𝐞: DAF, RAF, DAF adjoint, Responsable Financier.ère, Responsable Comptable et Financier, Contrôleur.se de Gestion

𝐅𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧: Responsable Communication, Directeur.rice de la Communication Interne, Directeur.rice de la Communication Corporate, Directeur.rice de la Communication Interne & Externe, Directeur.rice de la Communication Institutionnelle

Comment allons-nous travailler ensemble ?

Je ne souhaite pas simplement collecter des CV. Je veux connaître les personnes derrière leur CV.

Quand je dis aux personnes que j’accompagne, « ce n’est pas ton CV qui cherche du travail, c’est toi », j’applique le même principe avec les candidats avec qui je suis en relation en tant que recruteuse.

  •  Candidature à Annonce

Regarde ci-dessous si je travaille actuellement sur un poste qui pourrait t’intéresser.

Si tel est le cas, n’hésite pas à m’envoyer ton CV et à choisir un créneau de rendez-vous de 15 minutes directement dans mon agenda pour qu’on puisse ensemble de vive-voix et que je te partage l’ensemble des informations que j’ai sur le poste.

  • Candidature Spontanée

Si tu te retrouves dans mes métiers de prédilections tels que RRH, RAF… (liste exhaustive plus haut) mais que je ne travaille pas actuellement sur une offre qui te correspond, tu peux également m’envoyer ton CV en avance de phase et programmer un rendez-vous de découverte ensemble.

Ce rendez-vous va nous servir à échanger ensemble en visio, afin que je puisse bien comprendre les caractéristiques de ton profil et les missions que tu recherches en priorité.

Cela nous permettra d’avancer plus vite par la suite quand je travaillerais sur un poste pouvant vraiment te correspondre ou de recommander ton profil à d’autres recruteurs de mon réseau.

Candidature Spontanée

Etape #1: Pour me transmettre ton CV, c'est juste ici : 

Une fois ton CV déposé, je te propose de choisir un créneau de rendez-vous de 15 minutes avec moi.

Etape #2: Choisis un créneau de rendez-vous

Connectons-nous sur les réseaux sociaux

Aller à la barre d’outils